« Retourner aux Explicit Nation News

Explicit part à la conquête de la France September 04 2018

Après avoir littéralement inondé le Québec de t-shirts, casquettes, hoodies et autres vêtements arborant le code barre, Explicit s'attaque au marché de la France et de l'Europe. Et ils auront un allié de taille là-bas.

En effet, c'est avec beaucoup de fierté que l'entreprise de Québec annonce aujourd'hui que le légendaire rappeur Sinik sera ambassadeur de la marque sur le vieux continent et agira comme porte-étendard.

"La France et l'Europe sont des marchés naturels pour Explicit, car la culture Hip Hop y est très forte " explique Patrick Marier, fondateur et Président de la marque. "Avant de l'attaquer, on voulait attendre d'avoir un visage fort pour représenter notre brand là-bas, et nous l'avons trouvé en Sinik."

"Ça c'est fait rapidement et naturellement" poursuit Souldia, un des quatre propriétaire de la marque de vêtements avec T-Mo et Saye. "Nous nous sommes rencontrés lorsqu'il était de passage à Québec en mai dernier, puis ça tout de suite cliqué. Je me suis rendu en France quelques semaines après pour tourner un clip avec lui puis quand on lui en a parlé, il s'est tout de suite montré intéressé" confirme soldat.

 

Sinik approuve: "Pour moi, Explicit est tout ce qu'il y a de plus vrai dans cette game. Ils ont des origines profondes dans le rap au Canada et leurs vêtements respirent la rue et la culture Hip Hop. Leur design a de la gueule et leur business est bien structuré et assez solide pour percer l'Europe." conclut celui qu'on surnomme aussi Malsain L'Assassin. 

Les consommateurs Européens peuvent dès maintenant commander sur le web en visitant le explicit.ca.

Pour toute demande d'entrevue concernant cette nouvelle : contact@explicit.ca