FuCcè

Fuccè

FuCcè l'accent grave, né en 1985 dans la région de Montréal, a connu la vie de rue depuis le début de son adolescence. À 13 ans, il fût incarcéré en jeune contrevenant au centre d'accueil, où il fera des aller retour jusqu'à 18 ans après plusieurs démêlés avec la justice.

Durant ces années, il découvre le hip hop francophone, qu'il pratique plus par passion que pour en faire une carrière.

Puis, en 2007, FuCcè est libéré d'une sentence provincial et se fait presque instantanément remarqué sur la chanson PayBack qui se retrouve sur la mixtape de Sadik ‘La loi de la rue’, en plus de collaborer sur la chanson titre de l'album. C'est à ce moment qu'on lui donne le nom de FuCcè l’accent grave.

En 2009 FuCcè sort sa mixtape intitulé ‘La Chance’, un projet de 14 chansons. Les chansons : La vérité, Mary-Jane & Y'a pas d'fake ici connaissent un succès dans le milieu. Il est apprécié pour son style poétique, véridique et direct qui porte a réflexion !

Puis FuCcè retourne en prison, cette fois au pénitencier pour purger une sentence de niveau fédérale. En maison de transition, il lui sera interdit d'être médiatisé et daller en studio sous prétexte d’être attirer vers d'éventuelle mauvaise fréquentation.

Aujourd'hui, la musique a repris sa place dans la vie de FuCcè . Il a d'ailleurs récemment sorti un nouveau vidéoclip intitulé De Pied Ferme, obtenant plus de 50 000 visionnements en quelques semaines. Il se concentre présentement sur la préparation de son premier album dont la sortie est prévue pour le 26 aout 2016.

Profil facebook

FuCcè

Items associés à l'artiste FuCcè dans l'Explicit Shop