Infrak

infrak 187

Philippe Giroux aka Infrak a grandi sur les sons lourds du East Coast américain et européen, son flow rapide et son style harccore ont été influencé par des groupes comme Onyx, Mobb deep et wu-tang. Étant un artiste originaire de Québec, il a peaufiné son rap avec l’écoute de rappeurs français comme NTM et la Fonky Family.

Infrak a fait ses débuts dans la scène hiphop québécoise avec Souldia au sein de la formation Mafia 03. Par la suite, il a formé le groupe Homicid Verbal avec Crazy Eight, Danja, Souldia et Die-On, aujourd’hui connu sur le nom de Facekché.

En 2011, ils sortent le premier album Le Visage de l’ombre et c’est toute une génération qui suit le mouvement 187. Par la suite, en 2013 se suit la sortie de l’album Le retour de la bête, le groupe fera une tournée de 25 villes à travers le Québec et la sortie de la marque de linge 187.

En 2014, il crée le duo Frère d’or, accompagné de son acolyte Frekent, il surprend l’industrie du disque avec la sortie d’un album double intitulé Parole d’honneur.

En 2015, année charnière pour la carrière de l’artiste, son groupe Facekché présente son troisième album Les Poètes Maudits et quelques mois plus tard, il revient à la charge avec le collectif Northsiderz et l’opus Fils de l’anarchie.

Finalement, cette année Infrak nous concocte son premier projet solo qui verra le jour le 25 novembre prochain, soyez attentif pour La Chute de l’ange.

Infrak

Items associés à l'artiste Infrak dans l'Explicit Shop