Politique d'échange et de remboursement

Les commandes peuvent être échangées ou remboursées, dans un délai de 15 jours suivant l'expédition de la commande. L'article ne doit pas avoir été porté, ni lavé et il doit avoir l'étiquette originale.

Pour se faire, voici la procédure à suivre:

Envoyer un courriel à shop@explicit.ca. Dans ce courriel, indiquer: 

  • Le numéro de la commande
  • La raison de l'échange ou du remboursement
  • Le numéro de téléphone auquel on peut vous rejoindre

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si l'article a été reçu endommagé. 

Vous pouvez aussi vous présenter dans une de nos boutiques  de la région de Québec avec la facture originale de votre commande que vous avez reçu par courriel. 

 

Explicit shop rive-sud

864 avenue Taniata, 
Lévis, Québec
G6Z 3E3 

ou 

Explicit shop rive-nord

1750 rue du Périgord
Charlesbourg, Québec
G1G 5X3 

Merci de magasiner chez explicit.ca